Financement

L’obtention de subventions, d’aides d’état et d’appuis d’organismes financiers, s’obtiennent suite à la constitution de dossiers. Ces derniers visent à établir l’éligibilité de l’entreprise aux dispositifs d’aides. La démarche implique donc à la fois la constitution d’un ensemble de documents administratifs, financiers, mais également la rédaction de corpus et d’argumentaires, justifiant et légitimant l’initiative, expliquant l’impact réel de l’aide aussi bien dans les plans de développement durable du royaume que dans la stratégie de développement de l’entreprise, stratégie qui doit également être présentée.

La valeur ajoutée de E-ENERGIE réside dans la mobilisation de son équipe dédiée aux partenariats institutionnels/financiers qui saura parfaitement vous accompagner afin d’accéder à des financements en adéquation avec vos projets.

Partenaires Financiers

Le programme Moussanada est destiné aux entreprises en phase de modernisation. Il vise l’amélioration de leur productivité et le renforcement de leur compétitivité. Il prend en charge 60% à 80% des coûts de prestations de service pouvant atteindre 1 million de Dh.

Imtiaz a pour objectif de soutenir les entreprises PME à fort potentiel. Il est accordé à hauteur de 20% du montant global de l’investissement dans la limite de 5MDH.

La BERD accompagne les zones industrielles PME. Elle prend en charge jusqu’à 80% de prestation d’audit énergétique.

Et autres...

Des Questions ?

Contactez nous ou laissez vos questions et coordonnées. 

Vous cherchez des conseils sur votre consommation énergétique ?